6 août 2014

[New in, dressing]: Haul(a qué tal?) d'espagne!

2 commentaires:
 

Bonjour Chouquinette!

On me dit dans l’oreillette que j'avais oublié de te présenter mes achats effectués à Saint Sébastien/Donostia lors de mon séjour à Hendaye... en juin! Honte sur moi! Voilà donc un billet de rattrapage! On y trouve du retro toujours, des couleurs vives et des petits prix, parce que...bein, c'est mon style je crois!^^


Nouveautés-Dressing-Zara-Jupe-Rayée
Jupe rayée avec nœud, Zara, 22e/ T-shirt jaune d'or, Zara, 4e95/ Shoes PeepToe, In side, 16e/ Vernis Kiko n°279 et 265 ,1e50 pièce.
Nouveautés-Dressing-Shoes-Moa-T-shirt-Bershka
soldes Moa: Shoes rose corail, 9e99 et headband doré, 2e50/ T-shirt découpe dos en impression tropicale et en rouge coquelicot, Bershka, 9e99 pièce.

Haul-Espagne-SS2014
Le haul au complet!
Voilà pour mes petits achats! J'espère que mon petit set te plait, tu verras surement certaines pièces dans un prochain Cheap&[Chi]Chic. Je dois aussi te montrer mon butin soldesque! Ça arrive très vite!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. L'ensemble jaune et rayures... top ! <3

    RépondreSupprimer
  2. @Lili: ton comm' passe par mail mais pas ici, je ne sais pourquoi! Merci! Moi non plus je ne porte presque jamais de jaune mais avec cette jupe, je ne sais pas pourquoi, l'inspiration, l'évidence!^^ La Jonquera c'est plus axée alcool&food, si tu vas en Espagne côté méditerranée je te conseille plutôt les centres des villes comme Girona et côté atlantique le centre de Irùn ou le CC Garbera (sortie 5)! ^^
    @Bërengëre.b: Merci, il illumine mon été! Merci pour ton comm'! Bises.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !