20 mars 2014

C'est le Printemps! Ca fleurit sur tes ongles!

4 commentaires:
 

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui est un grand jour, Chouquette! Ca y est! Enfin, c'est le PRINTEMPS! Pour fêter ça, un vernis de saison tout en mint et corail me parait de bon aloi, non? Une occasion de vous présenter un super vernis acquis durant la soirée Bulles et Paillettes  (article ici ), l'e-shop girly de Kristell. Craquage direct, embarquement immédiat de ce vernis!


 Je vous en reparlerai d'ailleurs régulièrement, je pense, puisque j'attends une grosse commande de ses vernis déments qu'il faudra, bien sûr, que je vous présente!

Pour l'heure, place aux confettis corail! Toutes mes excuses pour la pose de vernis à l'arrache avant un rendez-vous et les photos prises en deux-deux...Promis, la prochaine fois, je fais mieux!






Vernis Kiko 345 (jade green), vernis Yes Love G2-6, Manchette Moa.




Bilan: Un vernis facile à appliquer avec une belle répartition des confettis, sans surcharge et tout en légéreté. 

Le pt'it plus: Le vernis Yes Love brille dans le noir, si, si! Attention, ça peut surprendre au réveil, true story!^^

Je vous reparle vernis très vite, à la réception de ma commande, toute pleine de paillettes!

Et toi, les confettis corail, ça te parle? 

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. Le vernis à paillettes est absolument magnifique et je trouve qu'accompagné avec le Kiko, le rendu est parfait :) Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce vernis est top! J'ai eu de la chance car je crois qu'il est épuisé sur le site. Et merci, c'est la manchette qui m'a donné l'idée de cette association^^ ! Bonne journée <3!

      Supprimer
  2. Très jolie manucure! Le vernis à paillettes est top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es bien indulgente avec ma pose à la truelle! ^^ Oui, j'ai découvert cette marque avec ce vernis et j'avoue, je viens d'en commander une dizaine d'autres depuis^^! Merci pour ton commentaire, bonne journée.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !