3 févr. 2014

Le retour! Je déclare ouvert le mois "Like a Dandy!"! Inpiration board.

2 commentaires:
 
Coucou, Chouquette!


Tu sais que tu m'as manqué?! Les problèmes d'ordi sont finis normalement et je reviens avec des nouveautés dans ma hotte: un design plus épuré et une nouvelle ligne éditoriale! Tu retrouveras toujours du DIY, de la déco, de la gourmandise et de la mode mais désormais tout ça sera articulé autour d'une thématique qui changera tous les mois! Il y aura toujours de la place pour la spontanéité, bien sûr, sous forme d’apartés! 

Ce mois ci, j'ai envie de noir, de blanc, de perles, de nœuds en satin et de doré...Envies qui n'ont pas été calmées par la sortie du film autour d'Yves Saint Laurent, loin de là! Qu'à cela ne tienne! Ce mois ci le thème sera donc:



Au programme: du glamour, de l’icône, du style, du festif, du décadent! On va se maquiller, se coiffer, s'accessoiriser, se sustenter, recevoir et faire la fête Like a dandy!

J'espère que cette nouvelle formule te plaira! N'hésites pas à faire entendre ta voix, les comm' sont là pour ça! (Par contre toujours pas de comm' possible pour moi sur Hellocoton malgré plusieurs courrier: suis punie au coin, on dirait!)

Je te laisse sur mon Inspiration Board "Like a Dandy", comme un  avant goût du mois à venir... 

 
Encore plus d'images et leurs sources sur mon Pinterest...

Il est prévu qu'on se retrouve au moins trois fois par semaine désormais, alors à très vite!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Très contente de de retrouver :) et c'est une super idée d'avoir des thématiques mensuelles, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous et de retrouver les copines! Je suis contente de voir que l'idée d'une thématique mensuelle te séduit. J'avais envie de pouvoir aller plus loin que les spécials weeks de l'an dernier mais j'avais peur que la formule ne passe pas. Merci pour tes encouragements! Bises.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !