12 sept. 2013

Résultats du concours des 6mois: And the Chouquette's Queen is....

Aucun commentaire:
 

Résultats du concours des 6 (Beach's Bitches):

And the Chouquette's Queen is....

Bonjour Chouquette!

L'heure des résultats du concours est venue! Avec 24h de retard parce que la reprise du boulot, c'est dur^^! Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos très nombreuses participations car c'est un record de participations pour le blog que vous m'avez offert! 



C'est toujours un peu triste quand le résultat apparait sur Random car j'aimerais pouvoir toutes vous gâter, vous le méritez! Mais puisqu'il faut une gagnante sans quoi point de jeu, je suis très contente de vous annoncer le nom de l'heureuse élue:

Il s'agit d'ISISYA , la toute dernière inscrite qui détenait la chance n°105 donc!
Je vous invite au passage à décovrir le blog de notre gagnante et blogueuse: les rêveries d'Isisya. On y parle cuisine, voyages, sorties sur Nice et ailleurs avec beaucoup de douceur et de cœur!

Bravo à toi, j'espère que ton petit lot te plaira, il partira dès lundi!

Encore un grand merci à toutes les gentilles participantes, ne soyez pas trop déçues, un nouveau concours prendra place durant l'automne... placé sous le signe du renard cette fois ci! J'espère qu'il vous plaira aussi!

Bonne soirée, les chouquettes!

Faites que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !