30 sept. 2013

Kiko 225: very sexy vernis!

Aucun commentaire:
 

Kiko 225: Very sexy vernis!

Bonjour, Chouquette!

En ce lundi, envie de partager ma découverte vernis de l'automne : le vernis 225 de Kiko. "Red bordeaux" selon le site, super sexy selon moi! Mon coup de coeur de l'automne, à coup sûr!



Une couleur profonde et intense, sexy comme une cerise bigarreau bien charnue... Beaucoup de nuances dans cette couleur. D'abord du fushia dans le bordeaux à la première couche, puis du chocolat apparait au deuxième passage. Une couleur chaude qui répond à ma bougie "Cuir de Russie"... Promesses de baisers virils sur une banquette de moleskine, à l'arrière d'un taxi, douceur de chapka et kremlin en arrière plan^^?

Toutes les nuances de sa palette en images:






Deux passages et pas de top coat sur ces photos. S'applique facilement. Tenue moyenne par contre mais j'en fais voir à mes ongles en ce moment.

Bref, un gros coup de cœur et une couleur qui me suivra tout l'hiver je pense! Une bonne affaire, en plus, puisque je l'ai shoppé en promo à 1e50 en Espagne!

Et toi, une couleur fard pour cette saison? Une envie irrepressible?
Dis-moi tout!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !