24 sept. 2013

Cheap&[Chi]Chic: Looks pour Cendrillons. "Fall etc..."

2 commentaires:
 

Cheap&[Chi]Chic: Looks pour Cendrillons.

Fall ect...

Bonjour, Chouquette!

On se retrouve pour un nouveau défi "look d'automne à petit budget" avec les fringues en stock dans le placard! Aujourd'hui, un look tout doux, dans des tons d'ivoire, brun et kaki. Et des matières fluides pour un effet Chichi dans la brume... Bon, pour le coup c'était plutôt grand soleil ce week-end mais préparons l'avenir!

 





Robe, H&M, 14e (old)
Jupon, H&M, 5e (old)
Collants , NewLook, 5e
Chaussures, Pimkie, 22e (old) 
Ceinture, Bershka, 3e(soldes)
Saharienne Mango, 17e (soldes)
Sac, fait maison.
Collier, Promod, 8e (old)

Désolée pour le manque de sourire et le côté recroquevillée des photos. Nous avions choisi une petite rue bien discrète et tranquille qui s'est d'un coup transformée en croisette option défilé du 14 juillet. Me voilà donc en mode lutin sauvage échappé de la forêt et découvrant la civilisation avec effroi...

Alors, cette tenue saura-t-elle te séduire, Chouquette? Pour ma part, j'adore cette teinte pour l'hiver, toute douillette et lumineuse...

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Jolie la robe, enfin tout l'ensemble est top ! Je découvre ton blog suite à ton message sur le mien (merci d'ailleurs ;)).
    A très bientot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer par ici! Je me suis abonnée aussi à ton blog parce que moi aussi j'aime le métal, danser et chanter fort dans la voiture (en oubliant parfois que j'ai les vitres ouvertes et en le devinant dans le regard du voisin de feu rouge^^) et bouger les meubles tout le temps! A très vite alors! Bises.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !