30 août 2013

Taguer, Partager!

4 commentaires:
 

Taguer, Partager!

Bonjour, Chouquette!

J'ai été taguée successivement par l'adorable Gaëlle du blog A part ça et la géniale Carlota du blog My trends. Je vous invite à visiter leurs merveilleux blogs, si ce n'est pas déjà fait. La première vous régalera de sublimes décorations d'intérieures, la seconde de jolis et pertinents articles de mode et de découvertes.

Ce tag, créé par le blog "Mes trois Prochaines Années" suit trois règles:

*Répondre aux questions suivantes
*Taguer au moins 5 blogueuses à leur tour et les informer du tag
*Poster ce logo de pin-up:


Les questions ne sont pas faciles et demandent de se dévoiler pas mal je trouve, alors soyez indulgentes!

C'est parti mon Chichi!

1/Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ...

Alors, j'en ai plusieurs sur le feu: 
Dire oui à l'Homme très prochainement <3, trouver un travail pour m'épanouir, déménager, et je me pose de plus en plus la question d'ouvrir une boutique en ligne où vous pourriez retrouver mes créations en petites collections de séries limitées (Sacs, T-shirt, Fimo, accessoires, petits objets...)... C'est l'occasion de recueillir votre avis^^ !

 

2/Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis-tu et pourquoi ?
"Choisir c'est renoncer!" Et moi, j'aime pas renoncer! L'idéal me parait de tourner chaque année pour toutes les essayer. Je pense que Londres est celle qui me conviendrait le mieux, vu ma boulimie de tartan et liberty et pour l'esprit de la ville, mais j'adore Barcelone, sa routa del modernismo, son dynamisme et son soleil, L'historienne de l'art et de l'architecture en moi ne peut que rêver de New York bien sûr et Biarritz c'est le rêve pour des vacances au soleil... Paris, en revanche, pour un week-end mais pas plus^^!

3/Qu'est-ce qui t'a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Je lisais vos blogs depuis très longtemps avec admiration mais sans penser ouvrir le mien et puis le jour où, en montrant une nouvelle créa à un proche, j'ai entendu pour la 250e fois " quel dommage que personne ne vois tout ce que tu fais, c'est du talent gâché". J'étais au chômage, j'avais besoin d'une activité qui structure mes journées, je venais de vivre une année difficile socialement parlant, j'avais envie d'échanger, de rencontrer des gens sympa, de partager mes astuces petits prix... je me suis dit "et pourquoi pas moi?". Je me suis renseignée sur les différentes plateformes, fabriquée une bannière et des onglets et je me suis lancée! Six mois plus tard, je me dis que j'ai bien fait!
  4) Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
J'ai envie de t'inviter à cliquer sur mon onglet "Cendrillon" en réponse à cette question. J'y stocke plein d'astuces. La meilleure étant je pense de se recentrer sur ce qui compte vraiment dans la vie. "Je consomme donc je suis", ce n'est qu'un formatage, une leçon bien apprise qui peut se désapprendre... 
  5) Ce soir tu dînes quoi? 
Excellente question...que je ferais bien de me poser! Des patates/tomates farcies ça serait top! 

 6) Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt ...
Un sourire! ;)  

7) Je ne supporte pas ...
Le manque de respect et de savoir-vivre! C'est LE TRUC qui me fait sortir de mes gonds! Et quand le rideau de douche mouillé et froid vient se coller à toi dans la douche! Beurk!
8) Gros plan sur un oeil :  
 
9) Dans quelle série voudrais-tu te réveiller?

Heu... C'est dur comme question, parce que vois-tu j'aime beaucoup Walking dead par exemple mais comment dire... En revanche, j'aimerais beaucoup me retrouver dans "Globe-cooker", tu connais?
C'est une émission extraordinaire dans le genre de "j'irai dormir chez vous", où Fred, passionnée de cuisine, va voir comment on mange chez les gens, dans le monde entier, avec beaucoup de sympathie! La gourmande en moi jubile!

10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse :

La réponse est toute trouvée puisque dernièrement, le projet de se retrouver pour papoter est né entre Carlota et moi! ^^

A mon tour je souhaite taguer pour mieux les connaitre:

Encore une lichette
Chez Più
Poupetteworld
Darlingest
Neko et sushi
Autour du dressing

 Bonne journée, les chouquettes!

Faites que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. J'ai adoré lire tes réponses! N'oublie pas que le meilleur reste à venir et je suis persuadée que plein de belles choses vont vite t'arriver ;) A très vite pour ce verre ;)

    Bon week-end !

    P.S : très joli oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! Oui, je suis sûre qu'il va se passer plein de bonnes choses cette année! J'espère que tu ne dis pas ça parce que j'ai l'air déprimée hein, tout va bien, cette année est déjà bien meilleure que la dernière! Merci pour mon œil, je transmets ;)! Et à très vite oui! Bon week-end!

      Supprimer
  2. Alors moi, je dis oui, oui oui et mille fois oui pour ta boutique en ligne ;-)
    Quant à globe-cooker, il faut que je vois ça. Tu m'as mis l'eau à la bouche ...
    Et merci pour ces belles réponses, ça m'a fait très plaisir de te découvrir un peu plus. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !