29 août 2013

Les p'tits nouveaux! Barda détente!

2 commentaires:
 

Les p'tits nouveaux:

Barda détente!

Bonjour, Chouquette!

Une petite dérogation à mon no-buy parce que j'ai grand besoin de me détendre! La semaine prochaine je suis en déplacement à l'étranger, l'occasion de se ménager des moments pour souffler! Voilà donc des petits achats qui vont dans ce sens:



  
Un carnet de coloriage pour adulte, anti-stress, 12e. Vu chez Lulu Vroumette, ça m'a intrigué! J'étais curieuse de tester. Je vous donne de ses nouvelles au retour, vous dire ce que j'en pense...


"La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt, 7e70. Conseillé par une blogueuse aussi, mais je n'arrive plus à me souvenir qui, honte à moi! Je vous dis ce que j'en ai pensé au retour aussi!


 Deux pots de peinture à textile, 2e49 pièce, pour vous faire des surprise à la rentrée!


Et des feutres pour mon cahier de coloriage bien sûr, Reynolds, 2e20 les 24.Parce qu'il faut toujours garder son âme d'enfant!

Je vous dis donc, à très vite pour une revue de mon petit barda détente. En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog mais j'ai une bonne excuse: je suis à la chasse au travail! Souhaitez-moi bonne chance! Mais je reviens en beauté la semaine du 9 promis! Avec plein d'articles colorés!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Je suis curieuse du contenu de " la liste de mes envies"! raconte-nous vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens vous donner mon avis sur le livre dès que je l'ai fini! Merci de ton commentaire!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !