29 juil. 2013

Pimp my Pamp'! Happy Easy BBQ Party!

4 commentaires:
 

Pimp my Pamp'!

Easy mini tartelettes pamplemousse meringué!

Bonjour, Chouquette!


Dans la série des Happy Easy BBQ Party, je te propose aujourd'hui, des petites tartelettes au pamplemousse meringué! Idéal pour un candy bar, à croquer en une bouchée! Cette recette est un peu plus élaborée et gourmande en temps, un peu moins "easy" donc. Si je te la mets quand même, c'est parce qu'elle connait un gros succès chez moi d'une part, et aussi parce qu'elle peut se réaliser à l'avance et être congelée pour une mise en place "easy" le jour J!

J'ai eu l'occasion de réaliser ces mini-tartelettes à partir de ma recette de tarte Pamplemousse meringuée pour la BBQ Party d'un proche et j'ai craqué pour ce format! Franchement, tu peux résister à ça, toi?


J'ai profité de sa jolie maison pour te faire de belles photos, pour une fois! 



 


 

La recette, tu la connais, je l'avais déjà mise à disposition ici!

Le pamplemousse c'est fou comme ça donne la petite touche d'été canon à une tarte qu'on connait toutes!

Bon appétit!

Tu peux également retrouver tous les articles du dossiers de l'été
en cliquant sur le logo:


Il te reste encore quelques jours pour participer au concours et gagner une Chichi Box! Pour tenter ta chance c'est ici!



 Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. Rhoooo là tu m'a donné une furieuse envie d'essayer même si je râte systématiquement la meringue.... Ça à l'air tellement frais et délicieux !!! Je vais m'emoresser de te piquer la recette ! merci à toi ! (ps : tes photos sont TOUJOURS réussies lol)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la meringue deux astuces qui peuvent t'aider: 1/ placer tes blancs d'oeufs au frais avant de les monter en neige! (Et utiliser un récipant frais ou des fouets frais en les plaçant au congélo avant utilisation) 2/ toujours ajouter une pincée de sel pour aider les blancs à monter! Tu me diras si ça t'as aidé? Et pique la recette tant que tu veux, partage-la même, c'est fait pour ça! Merci pour les photos, en extérieur ça facilite bien le travail! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour elles! elles vont en rosir de plaisir! ^^

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !