4 juin 2013

2 commentaires:
 

Vernis addiction!

La fiancée aux doigts pailletés!

 Bonjour Chouquette!

Comme tu l'auras remarqué, j'ai une vraie addiction aux vernis en ce moment. Mais j'ai une bonne raison pour ça. Si tu as loupé l'explication d'hier, tu as droit à une séance de rattrapage

Aujourd'hui, un vernis façon conte de fée pour fêter l'occasion:



Pour ce combo, j'ai utilisé le vernis Kiko Mirror 616 et le vernis Kiko pailleté 271. On commence bien sûr par le mirror:


 

  

 

Un très joli argent, pas facile à porter tous les jours, mais avec de jolis reflets et une bonne couverture. Un peu difficile à appliquer pour une novice à deux mains gauches comme moi! Il faut bien doser la quantité de vernis sur le pinceau (si tu en mets trop peu en retrempant tu arracheras le vernis déjà en place, si tu en mets trop, t'es pas sortie de l'auberge) mais ça doit se gérer, si tu as au moins une main droite! 

On termine par une couche de pailleté:



 

Et voilà! Je suis une princesse aux doigts pailletés, une fée des bois ou une fucking' disco bitch !J'hésite...

Bref, une manucure parfaite pour faire honneur à ma jolie bague de fiançailles et ses perles légèrement grisées! Tu trouves pas?




Bon, soyons claires, je proterais pas ce genre de combo tous les jours, je suis trop timide... Et toi tu assumes?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Je vote pour fuckin'dico bitch, c'est plus rigolo (mais ça n'engage que moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis à 100%! ^^ les doigts version boule à facette!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !