7 mai 2013

Aucun commentaire:
 

Dressing: Les nouveaux adoptés!

Taille haute forever!

Bonjour Chouquette!

Au menu aujourd'hui, une tenue de printemps, enfin! Je te présente mon jean taille haute! Après la tentation du short, j'ai cédé au jean taille haute. J'ai eu plus de doutes car il est moins facile à porter que le short, la taille choque plus je trouve mais je ne regrette pas. Ça change un peu!






  Jean taille haute NewLook, 22e/ Marcel nœud DIY/ Bracelet noeud BijouxBrigitte 7e/ Shoes liberty, Barcelone 22e.

Le petit bémol, c'est de trouver des hauts qui vont avec la taille haute! Pas facile, mais je m'y attèle...

Et toi, la taille haute tu adoptes ou tu ranges au placard?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !