1 mai 2013

6 commentaires:
 

Dressing: les nouveaux adoptés!

La tentation taille haute!

Bonjour, Chouquette!

Le petit nouveaux de ce jour férié: un short taille haute! Cette saison, j'étais bien tentée par la taille haute qu'on a beaucoup vue dans les collections capsules de pré-saison. 
Seulement voilà, je doutais fort que ça m'aille, à moi qui possède autant de hanches qu'un garçon! Je la pensais réservée à des silhouettes plus callipyges... 
A l’essayage: surprise! En fait, en marquant la taille, le short taille haute me dessine des pseudo-hanches ! Joie! Victoire! J'embarque direct! J'ai bien fait: gros succès sur l'Homme!



Short: NewLook, 14e99/ Marcel: DIY
collants: Calzedonia, 19e les 5/  
Shoes: Petite boutique de Barcelone: soldées 22e.

Petit zoom sur mes chaussures liberty d'amour. Leur petit plus: le premier jour j'ai fait 6km de marche avec, sur des pavés, pas une ampoule, pas une douleur! Elles sont hyper confortables!
 



Voilà, pour la présentation du dernier arrivant! Alors qu'en penses-tu, J'ai bien fait de céder à la tentation de la taille haute, ou pas? Et toi, tu as cédé/ tu comptes céder aussi?  Dis-moi tout!

Dans tous les cas, j'espère que tu seras au rendez-vous demain car je reviens avec un tuto pour transformer Marcel en super petit haut glamour pour une soirée rencard! Tu seras là?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

 


6 commentaires:

  1. Elles sont vraiment sympa tes nouvelles acquisitions, je fonds complètement pour le short, il est vraiment bien taillé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ça me fait vraiment très plaisir que ça te plaise! :)C'est vrai qu'il est d'une jolie qualité sans ruiner ton compte: je le conseille!

      Supprimer
  2. La taille haute oui oui oui ! Je suis déjà adepte, mais moi parce que ça flatte mes forme :D (des hanches et malgré tout une taille fine)
    J'aime aussi beaucoup les chaussures, très mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il est toujours en magasin, j'aimerai pouvoir me l'offrir aussi la semaine prochaine.

    En tout cas, il te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, la dernière fois que j'y suis allée, il y était encore en tout cas. Regardes sur le E-shop déjà! Et merci pour le compliment! ;)

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !