27 mai 2013

Aucun commentaire:
 

Best mum ever!

Parce que les mamans c'est les meilleures...surtout la mienne!

Bonjour, Chouquette!

Hier on a fêté les mamans! La mienne, c'est juste la meilleure. Elle est toujours là pour moi, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois et on est très fusionnelles. C'est ma mère clairement, pas de confusion, mais aussi mon amie, mon guide, mon roc, celle qui sera toujours là pour moi et celle pour qui j'espère l'être aussi. Avec ma mamie, on forme un trio soudé de femmes culottées, sur trois générations! ^^ C'est une très grande chance, je pense. Un précieux cadeau de la vie.

Malheureusement, je ne suis pas toujours un cadeau de mon côté et je ne peux pas souvent les gâter comme j'aimerais... Cette année ne déroge pas à la règle mais voici le petit présent de ma maman, confectionné avec amour:

 Bien sur, comme d'habitude, j'ai oublié la pochette pour son cadeau! (Poisson rouge, bonjour!) Du coup, j'en ai customisé une de mon stock en son honneur. Une pochette pêche, une feuille de papier de soie blanc dans laquelle j'ai découpé six guirlandes en cœur, collées sur la pochette à l'envers, comme un jupon de pétales... Et hop une pochette personnalisée!

La carte vient du magnifique blog qui la proposait en téléchargement gratuit ici. Merci pour cette création au design délicat qui a beaucoup plu à ma maman (mais ça, c'était sûr!) ! <3


A l’intérieur du paquet:
 


Un gros sachet de guimauves en forme de cœur (Hema) et un vernis qui lui plaisait (Hema aussi) intitulé Beach nude, aux couleurs très assorties comme  tu l'auras noté, Chouquette!


      
J'ai aussi prévu pour elle, la couture d'un étui personnalisé pour réunir et balader les trois paires de lunettes entre lesquelles elle jongle à longueur de journée. Malheureusement,j'ai manqué de temps et je ne l'ai pas fini dans les délais. Tu le découvriras donc dans un prochain billet! Le reste lui a beaucoup plu apparemment et les guimauves ont un super goût!

Et toi, tu as gâté ta maman avec quoi cette année?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !