31 mai 2013

4 commentaires:
 

Beauté: Les p'tits nouveaux!

Pluie d'été sur mes ongles: Melon à paillettes!


Bonjour, Chouquette!

En ce moment, j'ai une vraie addiction aux vernis, on dirait! Aujourd'hui, on teste le cocktail melon pailleté, à consommer sans aucune modération!



 Toutes mes excuses pour les débordements cuticulaires, j'ai fait la manucure et les photos en speed avant un rendez-vous et j'ai manqué de temps pour tout bien cleaner! 

Pour cette session, j'ai utilisé: 


Le Kiko melon 359 et le Kiko pailleté 271!

On commence par une base et le melon bien sûr!







Deux couches et c'est le printemps sur les ongles... on rajoute une couche de giboulées de paillettes!



 
I feel so fresh, baby!

Et toi, ça te plait?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!





4 commentaires:

  1. Très jolie, c'est simple et très tendance pour cet été ! La teinte est naturelle et j'adore et avec les paillettes j'aime encore plus ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ça réveille un peu ce printemps froid qui nous oblige à garder les vestes d'hiver alors, ça fait du bien au moral je trouve.

      Supprimer
  2. c'est trop joli ♥
    et comme toujours tes photos sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho merci! J'essaie de progresser en photo alors ton message me laisse penser que c'est payant et ça fait trop plaisir! :)<3

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !