6 mai 2013

4 commentaires:
 

Beauté: Les p'tits nouveaux!

Le Scandaleyes à la loupe!

Coucou, Chouquette!

La dernière fois je te présentais les nouveaux venus beauté et le vernis Yves Rocher. Aujourd'hui, zoom sur le mascara Scandaleyes de Rimmel qui faisait partie de la séléction:

 Le choix du mascara, il faut savoir que pour moi, c'est un peu la galère! Je suis allergique à la molécule PPD, c'est un fixateur de pigment qui permet sa bonne tenue. C'est elle qui rend allergique aux tatouages éphémères au henné noir (et non pas le henné ) et c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découverte! 
Oh joie! Elle est aussi présente dans les couleurs de cheveux (d'où les magnifiques fils blancs dans ma chevelure) et certains cosmétiques: certains mascara, liners, blushs teinte... 
Donc pour moi, un nouveau mascara, c'est un peu la roulette russe! La seule chose que je sais c'est que je supporte les mascaras Gemey Maybelline. Mais une promo 2mascaras Rimmel pour 5e90, ça se loupe pas quand ton tube est vide, alors j'ai testé le Rimmel! Depuis une semaine, je teste donc le orange...

Verdict:



 
Il est terrible! Adopté!

Ses points forts: 
-Son prix!
-Pas d'allergie pour moi!
-Une brosse extra large à poils fins qui attrape les cils au premier passage, les sépare bien et les allonge, recourbe et gaine de noir direct. Dès le premier passage, les cils sont parfaits en restant naturels, au fur et à mesure des passages ils gagnent ensuite en volume!
-Pas d'effet carton, on ne le sens pas du tout
-Ne poudre pas
-Bonne tenue
-Démaquillage facile à l'eau micellaire 

Ses points faibles:
-je ne vois pas...

Je n'ai pas encore testé le vert "flex, zéro effet carton", mais comme je ne vois pas d'effet carton... 

La prochaine fois, je te présente le cadeau d'anniversaire Séphora! Une super petite palette de voyage!

Et toi, c'est quoi ton mascara? Est-ce que tu as envie de tester le Rimmel? Dis moi tout!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 

  
 

4 commentaires:

  1. Ma mère m'as dit tout le bien du monde de ces mascaras aussi ! (même si je ne sais plus exactement la couleur de celui qu'elle a)
    Je me laisserais peut-être tenter, quand mes mascaras seront finis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamans c'est les meilleures, elles ont toujours raison! On peut pas lutter! ;)

      Supprimer
  2. haha je viens de m'acheter le même et c'est le 1er jour ou je l'utilise, marrant. on me l'avait conseillé. C'est vrai qu'on le sent pas, c'est agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment agréable de ne pas le sentir!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !