14 mai 2013

Aucun commentaire:
 

Beauté: Les p'tits nouveaux!

La palette cadeau de Séphora!

Bonjour, Chouquette!

Alors aujourd'hui on continue notre grande saga des nouveaux produits Beauté avec la palette que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire de la part de Séphora avec la black card! Il suffisait de passer la chercher en magasin, sans condition d'achat..

Présentation:


 

 Avec ses  4fards, son blush et ses  2gloss, elle va être idéale pour les week-end en amoureux, car elle assurera smoky de jour et smoky du soir,  à elle toute seule, dans ma mini-trousse de toilette!





Je me suis prêtée à l'exercice pour vous montrer ce qu'elle a dans le ventre! Toujours en vous précisant que je ne me prends pas  pour une blogueuse beauté, je n'en ai pas les compétences, je ne m'autokiffe pas non plus, loin de là, c'est juste pour vous donner une idée du produit et mon avis, très second degré..
  
Ici, les fards Beige et brun en smoky de jour:



 

 Ici, avec le gloss beige rosé pailleté!


Et là, les fards gris et noir, le blush et le gloss rose... Pas très très bien posé, je crois, j'ai fait de mon mieux pourtant^^...



 Bilan: Une bonne petite palette à emporter dans son sac week-end pour des escapades légères en amoureux ou entre copines! Le beige n'est pas très pailleté, ni très pigmenté mais les autres produits sont très satisfaisants en palette de dépannage. Moi, je dis merci Séphora! Je pars justement en escapade ce week-end: je l'emporte. Pour faire des œillades glamour (ou pas^^) à l'Homme...
 
1er gif pour fêter ça!




Et toi, tu en penses quoi? (Du cadeau d'anniversaire surprise, hein, pas de ma face de potiron!) Tu l'emporterais dans ton bagage?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !