28 mai 2013

2 commentaires:
 

Beauté: les p'tits nouveaux!

Gros craquage verniesque!

Bonjour, Chouquette!

Le vernis et moi c'est un peu "je t'aime, moi non plus!" Chez moi, c'est par période. Des fois, je change tous les deux jours, des fois je reste plusieurs mois en jachère... En ce moment, j'ai une très bonne raison de prendre soin de mes mains (je te raconte ça bientôt, promis) alors j'ai fait un gros craquage sur le vernis en profitant des promo Kiko à 2e50!

Voici mon petit butin:

 

Ca sent le printemps, non?...au moins sur mes ongles, quoi!

  


 
Il y a des la paillette en folie, du melon, du turquoise, du gris miroir, du mint pâle... bref de quoi faire rire les oiseaux, faire chanter les abeilles, chasser les nuages et faire briller le soleil... faire rire les oiseaux, et danser les écureuils, rajouter des couleurs, aux couleurs de l'arc en ciel... Rire les oiseaux, oh, oh!

De quoi déchainer la compagnie créole sur tes ongles quoi!^^

D'ailleurs, je t'invite à te dandiner gaiement jusqu'à jeudi, en attendant le premier test de la série:



 Vivement Jeudi, non? Demain, on refait un tour à Montpellier et  on danse la danse du soleil (pour la pluie, ça va, on a déjà donné)!Allez, toutes ensemble!

 
                                    
 
Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Très estivales ces teintes de vernis, elles sont très jolies, bon choix !;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne les ai pas encore toutes essayé mais j'en suis contente pour l'instant! Aujourd'hui, le melon associé à un haut assorti, réveille bien ma tenue automnale en camaïeu de kaki! Ça fait du bien au moral!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !