22 mai 2013

2 commentaires:
 

Beauté: les p'tits nouveaux!

BBcream SoBio et Lumitouch Maybeline!


Coucou, Chouquette!

Aujourd'hui au menu, une revue Beauté avec un coup de gueule dedans! On va parler du lumitouch Maybelline qui nous prend pour des filles superficielles et stupides et de la super BBcream de So'Bio!

 

Alors d'abord les tests en image, on commence par le "au naturel": si tes yeux saignent, c'est normal!


Bouh, ça fait peur hein?! Cernes, tâches brunes, irritations et petits boutons sont mon lot quotidien!

On passe donc vite à l'application de la BBcream:



Bon, je crois que les images sont claires! Elle fait très bien son boulot d'illuminateur de teint et couvre bien les imperfections, unifie le teint: bref, shoppée pour un peu plus de 5e en promo: elle assure grave! La texture est bien fluide, facile à unifier, le parfum (fleuri) est léger bien que je préfère celui de l'ancienne version qui sentait le noyau de cerise. Point important: elle ne déséquilibre pas ma peau.

Etape 2: Application du dreamlumitouch Maybeline


Oui je sais , on est pas censées en mettre sur la paupière mais quand on a autant de cernes que moi, on fait ce qu'il faut pour réveiller le regard et puis c'est tout!^^ Sinon j'adopte la pose en triangle sous l’œil qui cache moins le cerne, certes, mais donne une impression bonne mine plus intense, plus fraiche...


 Et voilà ce que ça donne avec le maquillage de tous les jours:


 
Bilan: Le dreamlumitouch fait très bien son boulot selon moi, il illumine bien et cache les cernes et imperfections, camoufle les petits boutons aussi comme il faut! Alors, quid du coup de gueule me diras-tu, Chouquette? Et bien, j'y viens! Il se trouve que j'ai vraiment l'impression que Mr maybelline me prends pour une imbécile quand j'achète son lumitouch entre 9e et 11e et qu'à la première utilisation, je dois tourner au moins 20fois la molette dans le vide avant d'avoir du produit sur le pinceau d'application. Pareil quand je m’aperçois que je dispose désormais de moitié moins de produit final que ce que j'ai eu l'illusion d'acheter en magasin, grâce à cette astuce. Et je deviens carrément colèrique quand le fameux stick me dure un mois alors que le même, acheté l'an dernier, m'a fait plus d'un trimestre et que mon usage, n'a pas changé...

Dis, Monsieur Maybelline, tu me prendrais pas un peu pour une cruche? C'est pas parce que je suis une fille qui se maquille que je vais pas me rendre compte que tu m'arnaque! Merci de nous rendre tout le produit manquant dans le tube pour la prochaine fois!

Et toi, quels sont tes produits "chouchou" pour le teint? Et est-ce que tu constates aussi des arnaques dans tes produits de base parfois?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. La BB crème So Bio Etic me faisait déjà de l'oeil avant ton article, j'ai bien envie de craquer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je confirme! J'ai essayé la Garnier avant (trop épaisse, difficile à appliquer et trop foncée pour ma peau) et une autre que j'ai oubliée avant celle-ci et c'est vraiment la mieux et en plus la moins chère: fonces!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !