2 mai 2013

2 commentaires:
 

Beauté: les extensions F.Provost!

Make me beautifuly posh!

Bonjour, Chouquette!

Aujourd'hui, j'ai testé pour toi: Les extensions à clipper F. Provost!
Ce morceau de bravoure, tu le dois à ma maman qui a craqué sur ces mèches, dernièrement en promo à moins 50% dans son supermarché! Ni une, ni deux, ma maman qui est la meilleure des maman, m'en a pris un paquet pour que l'on teste la chose! 

Les extensions, c'est drôlement rigolo! Passer de mon carré en friche (tentative de laisser pousser oblige) à la chevelure de sirène en 10min, c'est pas ordinaire! Surtout quand on porte le cheveu très court depuis 10ans!
On se sent comme une petite starlette, et on joue à la posh, à la star, à la Barbie pétasse! 

et ça donne ça:
  
 T'as vu comment j’imite trop bien la posh attitude?!

Bon, alors pour être plus technique, chez moi on part de loin, on part de ça:



Si toi aussi tu trouve que ceci n'est pas une vraie coupe de cheveux, je suis d'accord avec toi, pas de soucis! En fait, après 10ans de cheveux courts, je tente de les laisser pousser un peu! Ceci est donc le résultat hybride d'une coupe side cut courte, plongeante qui avait la nuque garçonne et d'une repousse sauvage^^!

Bref, Les extensions F. Provost, pour qui aurait loupé la pub, ce sont des mêches à clipper! Ma maman a choisi la version châtain doré, qui se trouve être exactement ma couleur naturelle, même en pleine lumière: bien joué! C'est assez bien fait, le rendu est plutôt bon et la couleur très naturelle, c'est facile à clipper avec un mode d'emploi simple, en 10min c'est fait! Seul petit bémol: ça s'emmêle facilement!

Voilà le rendu plus en détail! Enfin, la qualité des photos est vraiment pas bonne, toutes mes excuses. L'homme n'était pas d'humeur sérieuse aujourd'hui, ni patiente. Les photos s'en ressentent mais je le remercie déjà du coup de main! 





Bilan: J'ai les cheveux encore un peu trop courts, il manque encore 5-10cm pour que le rendu soit bien naturel, c'est plus fait pour ajouter du volume que de la longueur à sa décharge, mais c'est très bien pour s'amuser à changer de tête ponctuellement! Franchement j'ai bien rigolé à tester et à prendre la pose Barbie!Et ça amuse beaucoup l'homme, d'avoir une amazone dans son salon!


 

 Je conseille à toutes celles qui prennent la chose au second degré, moins à celles qui attendent un résultat salon pro!

Et toi, ça te tente? Tu comptes opter pour le look sirène cet été? 

Bonne journée, Chouquette!

On se retrouve demain, j'espère, pour un nouveau DIY avec Marcel! (Repoussé pour cause de flash info sur les mèches!). En attendant... 

Fais que chaque jour compte! 

 
 


2 commentaires:

  1. Ah c'est cool je me tâtais justement... J'ai déjà les cheveux long mais je les voudrais encore pluuuuuuuuuuuuuuus... Par contre, tu sais si c'est possible de les teindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non ils disent de ne pas les teindre, le fer à lisser/boucler oui jusqu'à 170°, le lavage ok, mais pas de teinture. Après, les mèches existent en blond platine, blond naturel, châtain doré, brun profond, prune irisé, noir intense. Je pense que tu peux aussi jouer l'effet "méché" avec un châtain doré ou un prune avec ta couleur, surtout si tu as les cheveux longs ;)! C'est vrai qu'il manque un vrai roux dans la sélection même si le châtain à des reflets roux...

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !