12 avr. 2013

Aucun commentaire:
 

Liebster award!

De nouveau taguée!

Bonjour Chouquette!
Je viens d'être taguée à nouveau par la très chou Petits-Rien! Je vous invite d'ailleurs à découvrir son charmant blog: Petits-Rien, Petits tout.

Petit rappel! Les liebster award vous permettent de soutenir les blogs de moins de 200abonnées que vous aimez et de mieux se connaitre.



J'ai déjà été taguée récemment par AmandeLamour et, du coup,  j'ai déjà dévoilé pas mal de choses sur moi dans ce post: Liebster Award!
Aujourd'hui, je vais donc seulement répondre aux questions de Petits-Rien ...

Les 11 questions de Petits-Rien:


  1. Pourquoi un Blog ? Pour partager mes bricolages et mes astuces petits budgets!
  2. Le matin tu es plutôt thé ou café ? Thé! Le premier geste du matin! En plus, comme je suis déjà très speed, le café c'est pas du tout pour moi! ^^
  3. Les week-end tu préfère une bonne balade au grand air ou un journée shopping ? Pourquoi choisir? Les deux! Shopping le samedi, balade le dimanche et hop!
  4. Plutôt salé ou sucré ? Sucré mais je ne boude pas le salé non plus, je suis une grosse grosse gourmande!
  5. A la télé tu préfère regarder une bonne série américaine ou un gentil comédie française ? Une bonne série américaine...J'avoue que j'ai un goût prononcé pour la daube télévisuelle, j'assume! Les films d'auteurs, très peu pour moi. La télé ça reste un divertissement en ce qui me concerne et une source d'info, le plus souvent, même si je prends plaisir à regarder vraiment un beau film profond de temps à autre...
  6. maquillage ou nature ? Maquillage, toujours! J'ai des cernes profonds alors maquillage des cernes et blush toujours, par politesse envers autrui et par amour propre. Après ça reste toujours très naturel^^...
  7. A quelle époque aurais-tu aimé vivre et pourquoi? Excellente question! J'aime beaucoup les années Art Nouveau, Fin 19e, début 20e et les années soixante mais, comment dire, ça serait un peu comme lire un livre en connaissant la fin de l'histoire. Je trouve passionnant le fait que la notre (époque) s'écrive au jour le jour, je suis curieuse de connaitre la suite de celle-là, déjà!
  8. Aimes-tu dire la vérité quoi qu'il t'en coute ou selon le cas pour ne pas blesser ?  La vérité coute que coute, je supporte pas le mensonge parce que la confiance est fondamentale pour moi. Après, la vérité, c'est mieux si on la formule proprement, sans blesser personne^^
  9. Couche tôt ou couche tard ?  Ouh la! Couche tard!
  10. Quelle est ta fleur préférée ? J'adore les anémones et les renoncules! Les roses aussi, bien sûr!
  11. Ta devise ? Etre différent, c'est ne pas être ordinaire!
Voilà pour cette fois!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !