17 avr. 2013

Aucun commentaire:
 

I need some more space for my spirit!

Beach therapy!

Bonjour  Chouquette!

En ce moment, j'ai besoin d'évasion et de chopper chaque journée de soleil au vol! A l'instant où tu lis ces lignes, je suis donc partie à la plage. J'habite tout près de l'océan atlantique, il est temps de mettre cette chance à profit! Je compte bronzer un peu (passer du blanc au crème clair^^) bien au calme dans les dunes de sables, prendre quelques jolies photos pour vous, lire un magazine de filles et le tome 48 de One piece, goûter l'eau, avoir les pieds glacés, me balader dans la pinède, manger une crêpe, et surtout, surtout, respirer à fond l'air iodé, laisser la brise mettre de l'ordre dans mes pensées, laisser le soleil pénétrer mon petit cœur et les vagues effacer les traces de l'hiver en moi... Plus d'espace pour m'épanouir! De l'iode, de l'iode!

Et comme je suis partageuse, en voilà aussi pour toi, ma Chouquette!

Attention les pieds, ça mouille!




























Alors, ça fait du bien, hein, une journée de chaleur et un grand splash qui va bien, non?

Et de ton côté, comment célèbres-tu le retour des beaux jours et d'un peu de chaleur? Laisse un comm', dis-moi tout!

Comme d'habitude, tu peux retrouver toutes ces images et leur source sur mon Pinterest! 

Une très belle journée ensoleillée pour toi, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!   

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !