6 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

Ma version petit prix:

Cendrillon contre attaque! #1

 Bonjour les chouquettes!

Chose promise, chose due! Je reviens donc avec une version petit prix de la wishlist "Coral early spring" publiée plus tôt. 
Pour rappel:


Après calcul, le coût total de cette version VIP est d'environ 994$! Si, si !
(Pull 605$, short 56$, shoes 145$, sac 40$, ceinture 18$, bague 98$, gloss 19$ et vernis environ 13e.)

Je te propose donc une alternative à la vente d'organes, plus raisonnable, raisonnée et j'espère aussi fraîche!



Pour un total de 112e si mon compte est bon ;) ! Soit à peu près 10% du prix de départ...

Certes, la sélection VIP comporte des chaussures corail et une ceinture dorée, la version cendrillon des chaussures dorées et une ceinture corail, mais les chaussures dorées sont pas mal non plus, je trouve et si je venais à trouver une version corail des trainers, j'éditerai ce post, promis. Pour compenser, mon amie Marjorie du tout récent et excellent blog Only promises, m'a suggéré l'ajout d'un perfecto corail à 39e chez Pimkie. Le voici:
 
"Et le nœud?!" me direz-vous! Oui, bien vu chouquette! Il manque un nœud jabot au pull de la version cendrillon. Mais ça, c'est facile à arranger! Il suffit de faire un joli nœud avec un joli foulard (les foulards cravates ou ceux pour cheveux sont particulièrement parfaits pour ça) et de le coudre avec trois points de couture (arrière centre, et chaque "aile" du nœud) à l'encolure du pull à 12e99 au lieu de 605e ;) ! Bravo, tu viens de gagner 592e!
N'hésite pas à réclamer un tuto! 
Pour info, le sac Moa est corail clair en vrai, et pas du tout beige comme sur l'image. 

Alors défi relevé? Version cendrillon satisfaisante? Donne ton avis en commentaire! 

Fais que chaque jour compte! 

Bonne journée les chouquettes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !