21 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

Alice's Wonder Tea Party, Special week:

Make me madly beautiful!

Bonjour Chouquette!

C'est la fête Au Pays des merveilles, sors tes plus belles parures! Make-up et nailart: voici une petite sélection glanée sur Pinterest et Weheartit pour t'inspirer. 

Alice's Make-up: 




Alice's NailArt:




Ne compte pas sur moi pour les tutos, je ne suis absolument pas compétente dans le domaine, sortie du teint et du camouflage de cernes (absolument vital, à mon niveau ^^)  ... Retrouve plutôt les images et sources sur mon Pinterest, mis à jour... ce soir, là, je retourne dans mon terrier!

Envie de te lancer? Viens me montrer ta version surtout! 
1petit mot ou une photo en  comm', c'est du bonheur pour moi!

A très vite, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !