25 févr. 2013

4 commentaires:
 

Alice Wonder Tea Party, special week:

Ambiance Tea Party , ma table de goûter!

Hier, c'était dimanche! Le dimanche, avec l'homme, on aime faire les gourmands!
Du coup, pendant qu'il allait acheter à boire, j'ai fait une petite table sympa en 5min, pour déguster nos cupcakes. Voici donc une petite table de goûter, façon Alice Wonder Tea Party!

Tadadam, surprise!

 





 




 Sois indulgente, Chouquette, c'est juste un petit truc vite fait, pour le goûter des amoureux, avec bazar et chat en guest! Mais peut-être ça peut donner des idées faciles!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!  

 

4 commentaires:

  1. Moi j'adore !!!!
    ALors... tu n'a pas décris ou tu avais déniché tes petites merveilles de déco... notamment la nappe, je cherche une grande nappe pas chère dans les tons... et je m'essaie aux cupcakes... ! aie aie aie

    RépondreSupprimer
  2. Alors: la nappe vient de chez Casa, c'est celle que je présentais la dernière fois elle fait 1m50 par 2m40, 6e50 et va me servir de papier peint dans ma cuisine^^ , le lapin vient aussi de chez eux 3e99, la cloche vient de stockOmanie (4e50), le champignon en feutrine 1e50 chez Casa(décidément) et date de l'an dernier, la mousse à été cueillie dans les bois, la théière vient d'un bazar genre Gifi (4e50), Les présentoirs à Cupcakes de chez Babou (2e99), Les caches pots de chez Ikea, les boules topiaires en plastique de chez Jardiland 2e50 et 4e50, les petits faons de ma collection perso... les coupelles sont un cadeaux de belle-maman...je crois que tout y est mais n'hésites pas si j'ai oublié quelque chose!

    RépondreSupprimer
  3. Toute cette déco est superbe et en plus je vois dans ton commentaire précédent que c'est vraiment pas cher, surtout pour le présentoir à cupcakes, ça vaut vraiment le coup! en tous cas c'est très réussi tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et merci d'avoir noté mes efforts de petits budget! ^^ Contente que ma table te plaise!<3

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !